Advertisement
Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Blue Valet lève 6 millions d’euros

La start-up Blue Valet, qui propose des services de voituriers dans les aéroports, va notamment investir dans sa technologie.

Blue Valet annonce la réalisation d’un nouveau tour de table et lève 6 millions d’euros auprès de différents fonds d’investissements*. La start-up aux ambitions européennes va ainsi pouvoir accentuer son développement, après une première levée de fonds, à hauteur de 2 millions d’euros, conclue en avril 2017.

Ce « coup de pouce » permettra à Blue Valet d’accélérer le déploiement de sa solution dans les aéroports européens et notamment en investissant sur la technologie. « Nous souhaitons également renforcer notre offre destinée aux professionnels […]. Toutes ces transformations nécessitent l’évolution de notre socle technique », explique Benoît Ricard, co-fondateur de Blue Valet.

Blue valet présent sur 25 sites

En plus d’un service voiturier à l’aéroport, Blue Valet propose d’autres services comme le nettoyage écologique du véhicule, le contrôle de la pression des pneus ou l’acheminement du véhicule entre un aéroport et une gare.

Créée en 2005, la start-up est présente sur 25 sites et a déjà séduit 200 000 personnes.

*Supernova Indest, Irdi Soridec Gestion, Swen Capital Partners, Sofimac Régions

Les commentaires sont fermés.

Dans la même rubrique