Advertisement
Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Best tours reste en suspend

Une plainte pour escroquerie bloque le dossier de Best tours France.

C’est une fin qui n’en finit pas. Vendredi 16 septembre se tenait une réunion avec les deux liquidateurs de Best tours Belgique, Mrs de Smet et Mombaers, en compagnie des dirigeants de Kuoni Belgique, de Frédéric Boone, président de la SAS Best tours France, et de Philippe Bertholet, son directeur commercial. L’avenir de Best tours France était l’objet de ce rendez-vous. Toutes les pistes ont été évoquées, tant au niveau légal que financier, et une décision définitive sera prise dans les tous prochains jours.

« Un dossier est particulièrement bloquant dans la situation actuelle. Une agence de voyages a en effet une dette importante envers Best Tours France. Une plainte pour escroquerie est en cours de dépôt », explique Philippe Bertholet qui précise que le TO va terminer l’exercice au 31 octobre, avec un chiffre d’affaires de 5 440 371 €, et 3658 clients. Une belle performance au vu du budget qui était fixé à 8M€, souligne Philippe Bertholet.

 

Laisser un commentaire

Dans la même rubrique