Advertisement
Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Best tours France, cette fois c’est fini !

Best tours France SAS a cessé ses activités de représentation commerciale de Kuoni Belgique le 31 octobre.

Après 17 années de présence en France, Best Tours se retire du marché comme annoncé. Kuoni Belgique, qui a racheté la maison-mère en décembre dernier après son dépôt de bilan, continue à commercialiser les produits, mais uniquement au départ de Bruxelles ou sans transport. Le n° de téléphone de la réservation (0820 165 655), tout comme le site Internet B2B www.best-tours.biz, restent actifs, et l’équipe de réservation habituelle continuera à accueillir comme à conseiller les agences de voyages. Les autres contacts seront désactivés prochainement.

Selon Philippe Bertholet, qui assurait la direction commerciale du TO, l’année se termine sur un chiffre d’affaires de 5,55 M€ et 4 011 pax, "bilan plus que satisfaisant au vu des turbulences traversées depuis le dépôt de bilan de Best tours Belgique. Best tours France SAS est "pour le moment, mise en sommeil sans activité, et ne sera pas liquidée tant que les litiges avec les créances de deux agences de voyages ne seront pas résolus. Il appartiendra alors aux liquidateurs de Best tours Belgique, de décider de la suite à donner", explique Philippe Bertholet qui remercie les agences de la confiance accordée tout au long de ces années.

Laisser un commentaire

Dans la même rubrique