Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Belambra recrute 500 saisonniers pour l’hiver

Belambra, acteur majeur des vacances en clubs en France, recrute afin d’opérer les 17 clubs qui seront ouverts cet hiver.

Belambra a lancé sa campagne de recrutement pour la saison hivernale. L’opérateur, spécialisé dans les vacances en clubs en France, a besoin de 500 saisonniers pour exploiter ses 17 clubs d’hiver. Parmi lesquels deux nouveautés à Flaine et aux Deux Alpes.

Des avantages pour fidéliser les saisonniers

Directeurs de clubs, chefs de cuisine, chefs de partie, cuisiniers, gouvernants, animateurs, réceptionnistes… Belambra recrute dans une dizaine de familles de métiers.

Face à la tension sur certains métiers, la marque fait aussi de la fidélisation de ses collaborateurs un enjeu crucial, explique un communiqué. Elle invite par exemple à travailler sur deux saisons consécutives (été et hiver), propose des CDI, la prise en charge du logement et des repas (contre une « participation faible »), des primes, un treizième mois et des formations pour évoluer en interne.

Belambra, qui est engagé dans une stratégie de montée en gamme, propose une cinquantaine de destinations à l’année.

A lire aussi :

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique