Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Beachcomber s’installe aux Seychelles

Le groupe mauricien ouvre sa première unité hôtelière hors de l’Ile Maurice.

 

Le 1er novembre prochain, le Sainte-Anne Resort ouvrira ses portes sur la petite île préservée de Sainte-Anne, à un quart d’heure de bâteau de Mahé, l’île principale de l’archipel des Seychelles. Il s’agit de la 9e unité du groupe hôtelier mauricien Beachcomber Hotels, qui se développe pour la première fois hors de son pré-carré de l’île Maurice et a consacré près de 35 millions d’euros à la construction de cette unité 5 *L. Le Sainte-Anne Resort comptera 87 villas (de 110 à 380 m2), toutes orientées vers la plage, avec jardin privé, salle de bain ouverte sur l’extérieur, deux restaurants et un spa. Outre Beachcomber tours, plusieurs spécialistes de la destination vont le commercialiser, dont Kuoni et Jet tours, dès cet hiver. Avec ses huit hôtels haut de gamme et de caractère à Maurice (le Royal Palm, le Dinarobin, le Paradis, le Shandrani, le Trou aux Biches, le Victoria, le Canonnier et le Mauricia), Beachcomber Hôtels est le leader incontesté de l’hôtellerie mauricienne, avec 1800 chambres. Il annonce en 2001 un chiffre d’affaires de 84 millions d’euros.

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique