Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

BCD Travel veut créer 300 emplois à Montpellier

Le réseau international spécialisé dans la gestion de voyages d’affaires ouvrira en juillet un centre de réservations et de services à Montpellier avec 25 personnes issus de son centre de La Défense.


BCD Travel (ex-TQ3 Travel Solution Management Holding GmbH) va ouvrir en juillet un centre de réservations et de services à Montpellier, dans le parc d’entreprises du Millénaire. Il traitera au niveau national certains clients du réseau, spécialisé dans la gestion de déplacements d’affaires. L’agglomération de Montpellier a remporté la mise face à Poitiers et Lille. Outre les avantages apportés par les collectivités locales, la région offre un excellent bassin d’emplois, avec plusieurs formations en BTS Tourisme à proximité, souligne BCD Travel, qui entend recruter 100 personnes par an durant trois ans. L’activité débutera en juillet avec 25 personnes, qui ont accepté de quitter le siège de la société situé à La Défense. Elles disposeront d’un espace de 453 m2, qui sera porté à 1 729 m2 d’ici trois ans.

Outre son centre d’appels de La Défense, BCD Travel dispose à ce jour d’un implant à Nice et à Paris (au sein de l’Agence spatiale européenne). Le réseau table sur un volume d’affaires de 130 M€ en France en 2006. Au niveau mondial, celui-ci s’est élevé en 2005 à 12 milliards de dollars (9,6 milliards d’euros).

Dans la même rubrique

Laisser un commentaire