Advertisement
Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

B&B Hôtels en pleine expansion

Le 3ème acteur sur le marché français de l'hôtellerie économique, a rendu public ses résultats financiers. Un chiffre d'affaires en hausse et un plan de développement soutenu en France et en Europe.

 

« Nous n'avons pas senti de fléchissement de notre activité depuis le début de la crise. Notre chiffre d'affaires est de 162 millions d'euros en 2008, en augmentation de 7,8% par rapport à 2007» se réjouit Georges Sampeur, président du directoire B&B Hôtels. Avec 196 hôtels en France et en Allemagne, B&B poursuit son développement. En 2007, le groupe a cédé les murs de 159 hôtels à la société d'investissements ANF mais il reste propriétaire de ses hôtels en Allemagne où il prévoit d'ouvrir 34 hôtels en 2009. D'ici 4 ans, B&B prévoit de doubler son parc hôtelier et d'augmenter sa présence en Europe par des filiales et des franchises, avec un chiffre d'affaires avoisinant les 350 millions d'euros. Le succès des hôtels B&B tient à leur positionnement qui se démarque de l'image bas de gamme de l'hôtellerie économique. À partir de juin 2009, les hôtels B&B, qui proposent déjà un accès gratuit au Wifi dans les parties communes, étendront la connexion jusque dans les chambres.

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique