Audrey Lefebvre devient DRH d’Azureva
Passée par Ponant ou Mercedes-Benz, Audrey Lefebvre remplace Nicole Perichon Barrancos, partie à la retraite.
Azureva annonce la nomination d’Audrey Lefebvre au poste de directrice des ressources humaines. « Elle reportera directement au directeur général (Jean Pochoy, ndlr) et participera au déploiement de la stratégie mise en place en accord avec le conseil d’administration », précise l’association dans un communiqué.
Audrey Lefebvre remplace Nicole Perichon Barrancos, qui vient de prendre sa retraite après avoir passé 7 ans au sein des équipes d’Azureva. Diplômée de l’Université de Lille II et titulaire d’une maîtrise en Droit des Affaires avec mention Ressources Humaines, Audrey Lefebvre a débuté sa carrière en 2000 chez Manpower avant de rejoindre Alliance emploi.
En 2002, elle intègre Mercedes Benz en tant que responsable ressources humaines, poste qu’elle occupera pendant 6 ans ; avant de rejoindre, en 2009, l’entreprise Mahle Filter Systeme France, qui opère dans le secteur équipementier automobile. C’est en 2012 qu’elle fait son entrée dans le monde du tourisme en intégrant Ponant, devenant responsable des ressources humaines pendant 3 ans ; avant de prendre la direction RH de Lavorel Hotels & Lavorel Medicare.
Audrey Lefebvre devra notamment accompagner Azureva dans la gestion des quelque 600 salariés de l’association, répartis entre le siège, à Bourg-en-Bresse, et les 43 établissements du groupe disséminés dans l’hexagone.
Les commentaires sont fermés.