Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

ASL et Air France à la rescousse des clients de Primera Air

Deux compagnies ont décidé de mettre en places des « tarifs rapatriement » pour les clients laissés sur le carreau par la low-cost long-courrier.

A la suite de l’annonce de la cessation d’activité de la compagnie Primera Air, Air France-KLM a décidé de mettre en place dès aujourd’hui un tarif spécial pour les passagers bloqués entre Paris et New-York, Toronto ou Boston.

Pour des voyages jusqu’au 31 octobre 2018, des tarifs « Rapatriement » ont été mis en place. Ces tarifs sont disponibles à la vente jusqu’au 16 octobre 2018 et leur permettront de bénéficier d’un retour sur les vols Air France, KLM et Delta Air Lines au départ d’Orly et de Roissy Charles de Gaulle. Pour bénéficier de ces tarifs, les clients doivent justifier d’un vol « Aller » effectué sur Primera Air avant la date du 2 octobre 2018.

Air France invite les passagers concernés à contacter les équipes de ventes soit en Agence Air France en ville, soit par téléphone au 3654.

ASL vise les clients vers l’Israël

De son côté, ASL Airlines France met en place une promotion exceptionnelle sur la ligne Paris-CDG/Tel Aviv à l’attention des passagers de la compagnie Primera Air.

Sur présentation de leur confirmation de réservation d’un vol sur la ligne Paris-CDG/Tel Aviv chez Primera Air, ces passagers bénéficieront d’une remise de 15% valable jusqu’au 28 mars 2019 sur tous les vols de la ligne.

Cette promotion est accessible jusqu’au 30 novembre via les centres d’appel en France et en Israël, depuis la France : 0 825 825 849 ; depuis Israël : 03-7952100.