Advertisement
Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Asia suspend ses départs Asie-Pacifique jusqu’au 30 avril

Les restrictions de déplacements à l’international contraignent le TO à prolonger la suspension des voyages vers l’Asie-Pacifique.

Cette décision « devrait donner le temps aux agences dès maintenant d’informer leurs clients de la suspension de nos départs Asie-Pacifique jusqu’à fin avril afin de leur proposer des solutions alternatives sur la même période », souligne le voyagiste dans un communiqué.

Les voyageurs peuvent choisir le report de leur voyage avec Asia à une date ultérieure, ou se rabattre sur une destination plus proche. Pour mémoire, le TO programme en effet 35 circuits France/Europe avec Intermèdes, en petits groupes et avec guides-conférenciers.  

Privilégier les reports

Les dossiers annulés depuis le 15 septembre 2020 (date butoir fixée par l’Ordonnance) du fait du Covid-19 pourront faire l’objet d’un remboursement, ou bien donner lieu à un report sur l’une des destinations d’Asia, « ce que nous recommandons fortement », est-il ajouté. « Nos équipes sont bien sûr à leur écoute pour les assister dans ces démarches. »

Au-delà du 30 avril, toutes les destinations Moyen-Orient, Asie et Pacifique, ainsi que la Tanzanie, Zanzibar et La Réunion sont ouvertes à la vente.

Tous les circuits sont présentés sur le site pro : https://pro.asia.fr

A lire aussi :

Laisser un commentaire

Dans la même rubrique