Advertisement
Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Asia, Donatello et Costa de retour à Top Resa

Le « Village des TO » qui sera mis en place dans le cadre de la prochaine édition a convaincu quelques grandes marques, absentes l’année dernière, de revenir.


 

Asia, Donatello ou encore Costa avaient sauté leur tour l’année dernière et boudé la première édition de IFTM Top Resa Paris. Le nouveau concept de « Village des TO » imaginé par les organisateurs du salon pour le mois de septembre prochain semble les avoir séduits puisque les trois marques feront leur retour. Cet espace, de plus de 400 m2 entièrement dédié aux tours opérateurs, est situé au centre du salon et comprend une zone d’accueil et de convivialité « mutualisée ». Chaque marque disposera d’un

espace de travail de 10 à 20 m2, fourni clef en main. « Cette formule, constitue une réelle opportunité pour les marques d’améliorer la qualité des échanges et favorise l’accessibilité des visiteurs tout en assurant une baisse des investissements », explique Vincent Lhoste, directeur du salon qui se félicite de la réaction positive des TO .

Une réunion d’information et d’organisation réunira tous les participants du village aujourd’hui.

A cette occasion, ils  éliront le « Maire du Village » qui aura la mission de fédérer l’ensemble des marques et d’organiser la vie du village.

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique