Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Arraial do Cabo

« Jeux de plagePendant la nuit, le bateau a avalé les miles nautiques et la baie de Cabo Frio se profile. Finalement, c’est après le petit déjeuner que le capitaine décide de jeter l’ancre non loin du village d’Arraial. Très vite, la descente s’organise. A l’appel du numéro de sa chaloupe, chacun présente son billet numéroté et sa carte magnétique. Pas question d’oublier son chapeau et ses lun

Jeux de plage

Pendant la nuit, le bateau a avalé les miles nautiques et la baie de Cabo Frio se profile. Finalement, c’est après le petit déjeuner que le capitaine décide de jeter l’ancre non loin du village d’Arraial. Très vite, la descente s’organise. A l’appel du numéro de sa chaloupe, chacun présente son billet numéroté et sa carte magnétique. Pas question d’oublier son chapeau et ses lunettes de soleil pour cette journée sur la plage de Forno. Au bord de l’eau, l’équipe d’animation démarre une chasse au trésor, Pedro bat le rappel pour sa leçon de gym aquatique. Les enfants hurlent de joie, la musique est à fond, c’est la cacophonie totale ! Ceux qui veulent un peu de tranquillité n’ont d’autre moyen que de s’esquiver tout au bout de la baie. Heureusement, la plage est interminable, et la mer transparente et délicieusement tiède. Le temps d’un tournoi de volley, d’un léger grignotage sur le sable, de lire quelques pages de magazine, l’heure tourne. Repus de soleil, les croisiéristes regagnent peu à peu le bord. Il est temps de se préparer car, ce soir, le dîner sera chic. Le commandant reçoit et il est de tradition de se pomponner pour l’occasion !

EN BROCHURE

réveillon

Pour fêter la Saint-Sylvestre en rade de Funchal, à Madère, une traversée transatlantique sur le tout nouveau Lirica au départ de Gênes le 27 décembre, à partir de 1 950 E, avion retour vers Paris compris, chez MSC.

tout compris

Perle des Antilles, sur le Costa Romantica de 9 j/7 n au départ de Paris, à partir de 1 585 E/pers., croisière gratuite pour les moins de 18 ans avec deux adultes (sauf croisière du jour de l’An), chez Costa Croisières.

au long cours

Détroit de Magellan et fjords chiliens, en 17 j/15 n de Paris, à bord du Norwegian Crowne, à partir de 3 090 E/pers. chez Jetset/Equinoxiales.

Laisser un commentaire

Dans la même rubrique