Advertisement
Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Appart’City veut ouvrir 10 nouvelles résidences par an

Le spécialiste des résidences urbaines enregistre une progression de 20% de son chiffre d’affaires en 2011 et annonce un premier référencement avec AS Voyages.  

Décidément, le marché des résidences urbaines ne connaît pas la crise. Appart’City a dévoilé hier son chiffre d’affaires pour 2011, qui s’élève à 75 millions d’euros, en hausse de 20%. Avec 57 résidences (2 et 3 étoiles), l’opérateur vise un portefeuille de 30 nouvelles adresses dans les trois prochaines années.

"Nous allons ouvrir une première résidence à Marseille et Strasbourg cette année", explique Pierre Vigna, Président d’Appart’City. Une première résidence "Premium" devrait également voir le jour en 2013 à Mulhouse.

Pour accompagner ce développement, le réseau a ouvert une centrale de réservation disponible 24 heures sur 24 avec Webhelp, lancé une application Iphone, procédé à la refonte de son site Internet et de son logo, et entamé une nouvelle décoration des résidences.

Appart’City fait également évoluer sa politique de distribution en "attaquant les quatre segments de clientèle : affaires, loisirs, individuels et groupes". Ce lundi, il signera un accord de référencement avec AS voyages, "le premier d’une longue série", espère Pierre Vigna.

 

Laisser un commentaire

Dans la même rubrique