Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

TourCom se lance dans la liste de mariage

A compter du 5 mars, le réseau proposera  un nouveau service en ligne à ses adhérents.  

TourCom pousse à la diversification. A partir du 5 mars, les agences du réseau qui possèdent un site Internet pourront proposer un nouveau service développé par Stock2Com : la liste de mariage.

"L’objectif est d’offrir un maximum de produits aux adhérents et celui-ci est assez novateur", explique Richard Vainopoulos, président du réseau TourCom. Le client d’une agence pourra, avant son mariage, ouvrir une liste à son nom sur le site du point de vente. Déclinée par thèmes, la liste reprendra le voyage de noce construit en collaboration avec l’agence.

Les mariés auront un code d’accès qu’ils communiqueront à leurs proches. Ces derniers pourront verser une participation au voyage en achetant par exemple une excursion ou un soin Spa. Ils pourront également mettre en ligne des photos, leurs faire-part …

L’agence de voyages gardera un contrôle permanent des listes pour éviter les dérives et sera prévenue à chaque fois qu’il y aura un mouvement. Ce service sera également décliné pour d’autres occasions : naissance, anniversaire de mariage, retraite …

Le mois dernier, Tourcom annoncait que 140 agences avaient adopté le site clé en main lancé par le réseau il y a deux ans.

 

 

Laisser un commentaire

Dans la même rubrique