Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Anne Bouferguene assure l’intérim chez Jet tours

Après la démission de Laurence Berman-Clément de la direction générale de Jet tours, c’est Anne Bouferguene, directrice commerciale du TO qui assure l’intérim à partir du 9 juillet.


La démission de Laurence Berman-Clément, directrice générale de Jet tours depuis janvier 2001, est intervenue sur fond de réorganisation du Club Méditerranée,  maison mère  du TO. C’est le projet de création d’une business unit France, Belgique et Suisse dont Laurence Berman Clément à refusé de prendre la direction qui a mis le feu aux poudres. Et fait réagir vivement l’intéressée qui a pris tout le monde de vitesse. Le Club Med s’est déclaré un peu surpris de la rapidité de cette décision d’autant que ce départ intervient au moment où Laurence Berman était en train de mettre en oeuvre le repositionnement de Jet tours dans des conditions de marché peu favorables. L’opérateur regrette cette décision personnelle d’autant que Laurence Berman avait été confirmée dans ses fonction de directrice générale de Jet tours le 24 mai dernier.

Pour Laurence Berman, la réorganisation en cours supprime de fait le poste de DG de Jet tours. Il induit aussi un regroupement très étroit du Club Med et Jet tours privant ainsi le TO de sa sphère d’indépendance.  L’intérim sera assuré à partir du 9 juillet par Anne Bouferguene, actuelle directrice commerciale de Jet tours.

Dans la même rubrique

Laisser un commentaire