Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Alliance du Monde ne connaît pas la crise

Le TO prévoit une croissance de 30% de son chiffre d’affaires en 2011 et pourrait lancer une nouvelle destination cet hiver : le Kenya.

.

« Alliance du Monde vient d’atteindre 100 % de son chiffre d’affaire de la saison 2010 », annonce Hani Sidrak, directeur général du TO. « Ce chiffre a été  rféalisé avec seulement 68 % du nombre de passagers total comparé à N-1, ce qui signifie que le panier moyen de nos forfaits est en nette progression », précise-t-il. Au 30 octobre, il s’attend donc à une croissance de chiffre d’affaires de l’ordre de 30%. Une belle performance l’année des trente ans du voyagiste. Parmi les destinations qui tirent la croissance : la Russie, l’Europe centrale et les Pays Baltes sur lesquels Alliance du Monde s’est engagé cette année. Un éductour « géant » sera d’ailleurs organisé en fin de saison à Vilnius. Côté nouveautés, Hani Sidrak qui veut rester sur une dynamique porteuse « réfléchit sérieusement au Kenya ». Il est vrai qu’avec les récentes défaillances de spécialistes, il y a des places à prendre, comme cela a été le cas en Russie.

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique