Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Alliance du Monde monte en puissance aux Pays Baltes

Pour ses 30 ans, le TO change d’identité visuelle et s’engage sur les Pays Baltes.

Alliance du Monde se sent plus léger malgré le poids des années. Son nouveau logo, rajeuni et aérien (avec un papillon comme emblème) tourne définitivement le dos aux Pyramides (l’Egypte n’est plus programmée depuis 5 ans) et se met au vert des forêts de Lituanie ou des lacs de la République Tchèque, dorénavant les deux destinations majeures du TO grossiste. Adoptée à partir du 1er mars,  cette nouvelle identité accompagne le lancement d’une production très offensive sur les Pays Baltes avec un plan de vols au départ de Paris et province (2 300 sièges sur la saison estivale). Vilnius en Lituanie est la plaque tournante de cette programmation (circuit Pays Baltes et week-ends  valables toute l’année)  qui s’appuie sur un partenariat privilégié avec Baltic Mania, un réceptif tout juste créé par Hani Sidrak, le directeur général de Alliance du Monde (mais sans lien capitalistique avec le TO). Pour accompagner le développement de cette offre, Alliance du Monde va organiser des formations avec L’OT de Lituanie et proposera des éductours.  A noter que la Hongrie fait son retour chez le TO qui nnove par ailleurs avec la Bulgarie, sa prochaine « destination en matière d’investissement local et croissance externe ». 

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique