Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Alexandre de Navailles promu président de Hertz France

Âgé de 43 ans, celui qui était jusqu’alors directeur général du loueur de voitures prend du galon.

Coup double : Alexandre de Navailles cumule depuis le 1er avril 2018 les titres de directeur général et de président de Hertz France. Dans ses nouvelles fonctions, il continue de reporter à Francis Waddington, vice-président de la zone Europe.

Diplômé d’un Master Finance et Fiscalité de l’Université Paris-Dauphine, Alexandre de Navailles a commencé sa carrière au sein de la banque suisse UBS, avant de rejoindre Hertz France en 2000 en qualité de directeur du contrôle de gestion.

15 ans chez Hertz

Nommé directeur du pricing pour l’Europe en 2008, il a été promu au poste de directeur financier pour l’Europe en 2012, avant d’accéder au poste de directeur général de Hertz France en 2015.

« Après plus de 15 ans au sein de Hertz, je n’ai aucun doute sur la capacité de notre groupe à répondre avec brio aux nouveaux défis qui nous attendent tels que la transformation digitale, les usages en matière de mobilité ou encore le développement durable », explique-t-il dans un communiqué de presse.

Pour rappel, le loueur compte 9 700 agences et franchises implantées dans plus de 140 pays. L’enseigne génère 25 millions de locations par an dans le monde pour un chiffre d’affaires d’environ 5 milliards de dollars.

Les commentaires sont fermés.

Dans la même rubrique