Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Air France : Alexandre de Juniac devra faire face aux low cost

Jean-Cyril Spinetta, président du groupe Air France-KLM, s'exprime sur le départ de Pierre-Henri Gourgeon et la nomination du nouveau patron d'Air France.

Pour Jean-Cyril Spinetta, président du groupe Air France-KLM, le nouveau patron d’Air France, Alexandre de Juniac, devra réagir à "l'émergence des nouveaux compétiteurs, en particulier les low cost". Dans un entretien publié dans le Monde, Jean-Cyril Spinetta s’explique sur le "départ" de Pierre-Henri Gourgeon, la semaine dernière. "Je ne suis ni un tueur, ni un flingueur", mais "des divergences d'appréciation étaient progressivement apparues avec Pierre-Henri Gourgeon; elles se sont malheureusement cristallisées en conflit de légitimité" a-t-il expliqué. Jean-Cyril Spinetta a également annoncé qu’il "serait dans l'ordre des choses" que M. de Juniac lui succède.
 

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique