';
Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Air Canada augmente la capacité sur Paris-Montréal

A compter du 8 septembre, Air Canada mettra en service un Boeing 777 sur la liaison Paris-Montréal, ce qui augmentera de 35% l’offre en sièges en classe économique.

Alors que la liaison Paris-Montréal représentait toutes compagnies confondues 60% du trafic France-Canada en 2006, Air Canada a décidé de mettre le paquet sur la ligne. A compter du 8 septembre, elle l’opèrera avec un Boeing 777 proposant une capacité supplémentaire de 35% en classe économique (avec 79 sièges en plus).
Avec ce nouvel appareil, les passagers profiteront de nouveaux aménagements de cabine avec une programmation vidéo et audio à la demande en classe économique et un fauteuil classe affaires transformable en lit de 191 cm de long et 79 cm de large et une inclinaison de 180°, avec une configuration en épi, un appuie-tête réglable électroniquement sans oublier une fonction massage ! 

Dans la même rubrique

Laisser un commentaire