Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Agence Mariton : le suspect devrait être mis en examen pour homicide volontaire

Le meurtrier présumé de la gérante d’une agence de voyage à Paris, un homme sans domicile fixe de 59 ans, a été déféré lundi devant le juge d’instruction.

Le meurtrier présumé de la gérante de l’agence de voyage Mariton devrait être mis en examen pour homicide volontaire. Déféré, lundi, devant le juge d’instruction, le suspect, un sans domicile fixe de 59 ans, a été repéré grâce à des images de vidéosurveillance de la RATP.

D’après une source proche de l’enquête citée par AP, "son ADN a été retrouvé sur la scène du crime, et sur l'un de ses couteaux". La victime Elena Apilado avait été retrouvée morte, tuée de 57 coups de couteaux, jeudi après-midi, dans son agence de la rue Legendre dans le 17ème arrondissement de Paris.

Ce meurtre ne serait donc pas en lien avec la situation délicate de l’entreprise. En difficulté financière, l’agence de voyages accusait une perte de 29 600 euros au 31 mars 2011, et aurait été dissoute le 12 décembre. Selon les sites du SNAV et de l’APST, elle n’était membre d’aucun des deux organismes.

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique