Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

La gérante de Mariton Air Travel assassinée dans son agence

Elena Apilado a été retrouvée sans vie hier après-midi dans son agence du 17ème arrondissement. La police recherche un homme qui aurait été vu quittant les lieux en courant avec un couteau dans les mains.

C’est un terrible fait divers qui s’est produit hier après-midi. Elena Apilado, la dirigeante de l’agence Mariton Air Travel, située au 170 rue legendre dans le 17ème arrondissement de Paris, et spécialisée dans les voyages aux Philippines, a été poignardée à mort. Selon les premiers éléments de l’enquête, un homme a été vu quittant les lieux en courant peu après 13 heures, avec un couteau dans les mains. Il aurait laissé le quartier en empruntant le métro, situé à quelques mètres de là. 

La victime, âgée de 51 ans, originaire des Philippines et mère de trois enfants, avait ouvert avec son mari l'agence Mariton Air Travel en avril 2010. Une caméra de surveillance, située juste en face des lieux du drame, a été installée par la préfecture de police de Paris un mois plus tôt. L'assassin aurait également été filmé par les caméras de de vidéosurveillance de la RATP, et les bandes sont d'ores et déjà aux mains de la police.

En difficultés financières, l’agence de voyages accusait une perte de 29 600 euros au 31 mars 2011 et aurait été dissoute le 12 décembre. Selon les sites du SNAV et de l’APST, elle n’était membre d’aucun des deux organismes.
 

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique