Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Aérien : Amadeus s’offre un spécialiste des programmes de fidélité

Le groupe technologique Amadeus compte intégrer les solutions de Hitit Loyalty, qu'il vient d'acquérir, dans sa gamme de produits pour compagnies aériennes.

Amadeus a récemment acquis auprès du spécialiste turc Hitit Computer Services Hitit Loyalty, une solution de gestion des programmes de fidélité des compagnies aériennes.

Ce rachat se traduira par l’intégration totale des opérations de Hitit Loyalty dans les technologies de l’information de l’aérien d’Amadeus (Altéa). Et ce, dès cette année.

Actuellement, plus de la moitié des clients de Hitit Loyalty sont également utilisateurs de la suite Altéa.

In fine, le groupe madrilène Amadeus compte activer une nouvelle source de revenus IT, en ajoutant et en renforçant ses capacités en matière de programmes de fidélité.

Hitit Loyalty dispose d’une équipe de direction et de R&D qui restera en Turquie, qui ira rejoindre les développeurs et les collaborateurs chargés du soutien commercial qui travaillent déjà pour Amadeus dans ce pays.

Laisser un commentaire

Dans la même rubrique