Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Le Futuroscope inaugure un bar aérien

L’Aérobar, inauguré le week-end prochain au Futuroscope, proposera aux visiteurs l’expérience insolite de boire un verre dans les nuages, à 35 mètres d'altitude. Les pieds dans le vide.

Le Parc du Futuroscope intègre un concept innovant d’attraction-restauration ou de "Food-tainment".

Imaginé par la société française Aérophile, spécialiste du ballon captif, en association avec l’agence d’architecture DVVD (pour la structure métallique), I’Aérobar est situé au coeur du Futuroscope, entre les 2 pavillons du Kinémax et la Cité du Numérique. Il dispose ainsi d’une vue panoramique.

Conçu sur le thème de l'Aéroport, un espace d'accueil situé au pied de I'Aérobar, permet aux visiteurs de réserver leur montée et d'acheter leur boisson et/ou un en-cas.

Ce bar "nouvelle génération" offrira à tous les visiteurs du Parc l'expérience de boire un verre les pieds dans le vide, à 35 mètres de haut, soit l'équivalent d'un immeuble de 12 étages.

Dans les airs, le temps d'une consommation

Accompagnés par un aéro-barman, les visiteurs embarquent par douze dans une nacelle de 4 mètres de diamètre abritée par un dirigeable ultra-moderne de 7 mètres.

Cette expérience dure une bonne dizaine de minutes, le temps de boire son verre et de déguster son encas, en contemplant le paysage. Un vol+une boisson non alcoolisée est commercialisé 6,50€, le vol avec champagne est à 11€.

L’aérobar, qui prend son envol pour la première fois le 13 avril, sera ouvert de 11h30 à 19h30.

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique