Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Aérien : 10 euros pour avoir un siège libre à côté de soi sur Eurowings

Pour rassurer les clients, les compagnies aériennes rivalisent de mesures commerciales. Eurowings mise sur le siège libre à 10 euros.

« En période de pandémie Corona, il y a des millions de clients insécurisés qui attachent désormais une importance particulière à un peu plus d’espace à bord lors des vols – que ce soit pour des raisons de confort ou d’hygiène -, a expliqué Bischof, le PDG d’Eurowings. Avec notre option améliorée d’offrir le siège du milieu pour seulement 10 euros et de le rendre facilement réservable en ligne, nous répondons à ces besoins changeants des clients. » Tous les sièges du milieu réservés sont signalés séparément par une housse sur les appuie-tête (inscription «Booked to stay free». Cette initiative avait été lancée il y a 6 mois, mais elle coûtait jusqu’alors 18 euros.

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique