Advertisement
Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

ADP toujours plus haut

Par rapport à mai 2005, le trafic d’Aéroports de Paris (ADP) a progressé en mai de 4,3% avec 7,16 millions de passagers.


Comparé à mai 2005, le trafic d’Aéroports de Paris (ADP) a progressé en mai de 4,3% avec 7,16 millions de passagers, partagé entre 4,97 millions pour l’aéroport de Roissy-CDG (+5,50%) et 2,19 millions pour la plate-forme de Paris-Orly (+1,5%). Si le trafic passagers a légèrement progressé sur la métropole (1,20%), c’est l’Espace Schengen qui tire ces bons résultats (+11,4%) ainsi que les liaisons vers la Grande-Bretagne et l’Irlande (+7,20%), et vers les 10 nouveaux pays intégrant l’Union européenne (+4,9%). Le trafic sur les autres destinations internationales croît de 2,17%, précise ADP.

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique