Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

ADP ouvre un espace voyages à Orly

ADP, en partenariat avec le CRT Ile de France, a inauguré hier un espace d’accueil avec un service de réservations hôtelières, de billets de spectacles, de titres de transport…

 

Un mois après la mise en ligne de son nouveau site www.voyages-aeroportsdeparis.com, ADP a ouvert hier le « premier point d’accueil et d’information touristique de l’aéroport d’Orly ». Créé en partenariat avec le CRT Ile de France, il est situé au niveau de la sortie internationale du terminal sud et a pour objectif « d’offrir des informations pratiques aux passagers dès leur arrivée ». Mais pas uniquement. Comme dans une agence de voyages, les touristes pourront réserver une chambre d’hôtel, une table de restaurant, un transfert ou encore un billet de spectacle. Pour les voyageurs d’affaires, des informations sur les manifestations professionnelles en région et sur l’accès aux services business de l’aéroport seront également disponibles. La semaine prochaine, un nouvel espace de tourisme ouvrira au terminal 2E de Paris-Charles de Gaulle, qui en compte déjà quatre.