Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

ADP confirme le choix de CWT

Le 2 juin, Aéroports de Paris (ADP) mettra en ligne sa nouvelle agence de voyages, dont les offres et les technologies seront fournies par Carlson Wagonlit Travel (CWT).

ADP a confirmé le fait que CWT devenait son partenaire voyage, sur la Toile, à la place d’Expedia. Www.voyages-aeroportsdeparis.com, sa nouvelle agence, piochera des prix aériens, incluant les tarifs négociés du réseau de distribution, dans un système de réservation multi-GDS. Au niveau de l’hébergement, un méta-moteur interrogera cinq centrales hôtelières. Côté forfaits, c’est la plate-forme multi-TO Orchestra qui sera interrogée.

Dès l’automne, l’agence compte déployer un service de voyage sur mesure, ce qui permettra aux internautes de construire un voyage incluant un transfert, une excursion, un spectacle, une voiture…

Pour l’heure, la réservation de services aéroportuaires comme une place de parking ou des devises est possible isolement. Demain, elle sera proposée en option, au même titre que l’assurance.

Pascal Bourgue, directeur du marketing, des commerces et de la communication d’ADP, est le président de l’agence en ligne, filiale à 100% du gestionnaire.

Laisser un commentaire

Dans la même rubrique