Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Accor va discuter avec Nafissatou Diallo de son avenir professionnel

« Des « discussions » vont être rapidement engagées entre Accor, exploitant le Sofitel de New York, et les avocats de la femme de chambre, qui accusait Dominique Strauss-Kahn d’agression sexuelle, à propos de son avenir professionnel, a-t-on appris mercredi auprès du groupe hôtelier français. »

 
"Nafissatou Diallo est toujours employée du Sofitel de New York" et "des discussions" sont en train d’être engagées "avec ses avocats" pour déterminer les suites à donner à son contrat de travail, au lendemain de l’abandon des poursuites contre l’ex-patron du Fonds monétaire international Dominique Strauss-Kahn, a indiqué une porte parole du groupe hôtelier. Interrogée, elle n’a pas précisé quelles étaient les intentions d’Accor sur ce point. Mi-mai, au lendemain de l’arrestation de DSK, le patron de l’hôtel, Jorge Tito, avait indiqué dans un courriel à l’AFP que la plaignante travaillait "au Sofitel New York depuis trois ans et (donnait) entière satisfaction tant en ce qui concerne la qualité de son travail que de son comportement".

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique