Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Accor Travel relance la Chine avec un combiné Pékin-Shanghai

Le produit est commercialisé exclusivement dans les 1 100 agences de l’Alliance.

En parallèle de son séjour Pékin commercialisé chaque hiver depuis 3 ans, Accor Travel lance cette saison la commercialisation dans les 1 100 agences de l’Alliance (Accor Travel Distribution, Selectour, Cit, Verney, Wasteels, Lusitania, Cit et Verney) d’un combiné Pékin-Shanghai. Monté sur place par BTG-Accor Travel, la joint-venture créé entre Accor et le Beijing Tourism Group, ce produit de 8 jours/5 nuits inclus, pour 730 €, les vols sur China Eastern Airlines, l’hébergement au Novotel Xinqiao à Pékin et Sofitel Hyland à Shanghai, les petits-déjeuners et certains repas, et une excursion sur chaque ville. 

Ce forfait sur lequel Accor Travel espère réaliser 3 000 clients entre le 3 décembre et le 24 mars (un allotement minimum de 20 sièges a été pris chaque mercredi sur le vol de China Eastern) bénéficiera d’investissements publicitaires importants financés pour la première fois par l’Office du tourisme de Pékin (pour un tiers du budget). Outre des parutions bien évidemment programmés dans les 18 quotidiens régionaux partenaires d’Accor Travel, le plan marketing prévoit de l’affichage vitrine en agence, de l’e-mailing aux clients loisirs et business, des annonces aux porteurs de carte Compliments-Mouvengo. 

Cette opération de relance de la Chine où Accor dispose de 22 hôtels (31 prévus fin 2004) sera poursuivie  à l’été 2004 avec vraisemblablement une offre combinant Pékin et un séjour balnéaire au Sofitel située sur l’île de Hainan.

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique