Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Marmara, Kuoni et Accor reviennent à Top Resa après 3 ans d’absence

Les 2 TO et l’hôtelier seront de retour cette année à Paris, du 21 au 24 septembre à la Porte de Versailles.

 

Les majors sont de retour à Top Resa. Après 3 ans d’absence, le leader européen de l’hôtellerie fait un retour remarqué. Avec une surface couvrant 170 m2, Accor rejoint le carré des partenaires aux côtés d’Air France, Amadeus, Avis, Mondial Assistance, le SNAV et la SNCF. L’occasion pour le groupe, fraîchement séparé de sa branche services, de mettre en avant son offre hôtelière et plus particulièrement ses nouvelles marques : SuiteNovotel, All Seasons, MGallery et Pullman. De son côté, Marmara, également absent depuis l’édition 2007, veut retenter le coup, convaincu par le village des TO. « Nous n’allions plus à Top Résa Deauville parce que la portée de l’événement qui se voulait nationale ne concernait en réalité qu’une petite partie des agents de voyages qui ne venaient plus en nombre. Aujourd’hui, grâce à l’évolution du salon, il nous semble que le temps est venu de refaire une tentative de présence à Top Résa. Il se présente désormais pour nous comme un événement B2B majeur sur le marché Paris / Ile de France qui est également une priorité pour Marmara », explique René Thibaud, directeur commercial du TO. Les équipes commerciales de Marmara iront donc à la rencontre des agences franciliennes qui réalisent 40% de ses ventes totales. Le TO précise que « le budget associé à Top Résa étant devenu beaucoup plus raisonnable, l’opération de formation produits Top Expert sera  reconduite en parallèle », et ce pour sa 4ème édition. Celle-ci réunira 200 agents de voyages, au départ de toutes les régions de France, invités en vacances avec leur famille et se déroulera du 20 septembre au 3 octobre. Dans le même état d’esprit, Kuoni dont la dernière participation remonte à 2006, revient également et sera présent dans le village des TO.

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique