Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

TUI veut réduire ses capacités hôtelières de 20% l’an prochain

Le groupe de tourisme allemand TUI va réduire de 20% ses capacités hôtelières la saison prochaine, indique dans une interview à paraître jeudi son patron Michael Frenzel. Une décision qu’il justifie par la nécessité de limiter les offres de dernière minut

 

« Nous ne réglons le problème des prix de dernière minute qu’en adaptant de manière flexible nos capacités à la demande. Pour la saison prochaine, nous avons réduit notre offre d’hôtels de 20%, a annoncé Michael Frenzel à l’hebdomadaire Wirtschaftswoche.

 

« Si la demande devenait plus forte qu’attendu en cours d’année, nous nous sommes assurés par contrat des droits d’achat de capacités supplémentaires auprès de compagnies aériennes et d’hôtels en dehors de TUI », a-t-il ajouté.

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique