Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Accor Travel Distribution a des envies de thématiques

Le réseau espère séduire 50 000 clients avec sa collection de cinq catalogues.

Pour l’été 2004, Accor Travel Distribution (ATD) revient en deuxième saison, avec cinq brochures distributeurs Envie de…. Une collection qui s’enrichira au printemps d’Envie de départs régionaux, en octobre d’Envie de sports et, au printemps 2005, d’Envie de liberté (sur le locatif) et Envie de plein air (sur les mobil-homes).

Augmenter sa notoriété

L’objectif est d’augmenter notre notoriété, de développer notre zone de chalandise, d’accroître les ventes des hôtels Accor et de renforcer les liens avec nos fournisseurs, souligne Baudouin Gillis, DG d’ATD. Outre 30 % de produits fournis en exclusivité au réseau, les TO choisis pour sous-traiter ces productions ont accordé des avantages spécifiques aux agences ATD (Carlson Wagonlit Travel et Frantour). Pour Envie d’escapades, Boomerang permet ainsi d’annuler sur Internet jusqu’à trois jours avant le départ pour une réservation d’hôtel. Asia propose des prestations originales dans Envie de sérénité, alors que Jet tours a misé sur les services dans Envie d’horizons lointains. Enfin, TUI accorde une remise de 5 % sur certains produits d’Envie de Méditerranée. L’objectif est fixé à 50 000 clients pour la saison chez ATD, sachant que ces brochures seront disponibles dans d’autres réseaux de l’Alliance.T. Selectour, qui a développé sa propre collection de brochures thématiques à sa marque, réserve sa réponse.

%%HORSTEXTE:1%%

Laisser un commentaire

Dans la même rubrique