Advertisement
Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Accor : Daniel Karbownik nommé DG régional en Afrique

Après 22 ans de carrière au sein du Club Med, Daniel Karbownik a rejoint Accor en 2010.

Daniel Karbowniké était précédemment DG régional d’Accor Luxe pour le Sénégal (Pullman Dakar) et la Côte d’Ivoire (Pullman Abidjan et Sofitel Ivoire). Ce transfuge du Club Med vient d’être promu DG régional du groupe hôtelier en Afrique de l’Ouest et Centrale.

A ce titre, il supervise désormais le développement et le management des marques du groupe au Sénégal (Ibis, Novotel, Pullman), au Ghana (Ibis, Mövenpick), au Bénin (Ibis, Novotel), au Cameroun (Ibis et Pullman), en Guinée Équatoriale (deux hôtels Ibis et deux hôtels Sofitel).

« A l’image du continent, l’Afrique de l’Ouest et Centrale sont en pleine expansion et le groupe Accor, déjà très bien implanté, a de nombreux projets de développement. Notre objectif est de faire de ces établissements des destinations reconnues pour les voyageurs, mais également pour les clientèles locales », a déclaré Daniel Karbownik dans un communiqué de presse.

Les commentaires sont fermés.

Dans la même rubrique