Advertisement
Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Sharm-El-Sheikh : un nouveau club francophone et des vols charters

Après Hurghada, le voyagiste FTI Voyages s’installe dans une autre station balnéaire au bord de la mer Rouge, Sharm-El-Sheikh.

Le tour-opérateur démarre cet hiver deux nouveaux vols directs, vers Sharm-El-Sheikh. Le premier décolle de Paris CDG, chaque vendredi, du 1er novembre 2019 au 17 avril 2020. Le deuxième de Bâle/Mulhouse, chaque samedi, du 21 décembre 2019 au 18 avril 2020. FTI Voyages annonce aussi l’ouverture d’un nouveau club francophone sur place, le Club FTI Voyages Tower Bay 4*. Les séjours vers Sharm-El-Sheikh, dans 55 hôtels au choix, sont désormais réservables auprès du tour-opérateur.

Le voyagiste poursuit ainsi le développement balnéaire de l’Egypte qu’il a contribué à relancer depuis quelques saisons. FTI Voyages programme déjà cinq vols spéciaux vers Hurghada au départ de Paris, Lyon, Nantes, Lille et Bâle/Mulhouse, durant tout l’été.

Selon le baromètre des Entreprises du Voyages/Orchestra, sur la période juillet/août/septembre, l’Egypte affiche une croissance de 61% en termes de réservations parmi les agences de voyages.

A lire aussi :

Les commentaires sont fermés.

Dans la même rubrique