Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Forum A World For Travel : une avant-première virtuelle jeudi 5 novembre

La version virtuelle de A World for Travel, organisée le jeudi 5 novembre, est ouverte à tous les professionnels du voyage. 

L’événement donnera un aperçu du sommet d’Évora au Portugal qui, en raison des restrictions liées à la pandémie, est reporté aux 10 et 11 mai 2021.

Organisée jeudi 5 novembre à partir de 11h, la conférence virtuelle débutera par les interventions de Rita Marques, secrétaire d’État au tourisme du Portugal, et de Zurab Pololikashvili, secrétaire général de l’Organisation mondiale du tourisme (OMT). Tous deux évoqueront l’actualité du secteur et notamment les conditions de voyage dans le monde. Gloria Guevara, PDG de la WTTC, donnera une perspective internationale.

L’événement comprend la participation de certains des orateurs qui monteront sur scène lors du Forum au Portugal en mai 2021, notamment Mike Horn, aventurier et expert en survie. Ce grand explorateur des temps modernes ouvrira la conférence virtuelle de jeudi 5 novembre en évoquant l’art de survivre et de surmonter l’adversité.

Des millennials au changement climatique

Mike Horn sera suivi d’une session intitulée « The Millennial Outlook » avec trois jeunes professionnels incarnant de nouveaux modes de voyage. Suivra une session sur le leadership en temps de crise réunissant Najib Balala, ministre du tourisme et de la faune sauvage du Kenya, Edmund Bartlett, ministre du tourisme de la Jamaïque, et Jean-Baptiste Lemoyne, secrétaire d’État au tourisme de la France. L’événement se terminera par une session avec des intervenants et des sujets qui seront approfondis lors des panels organisés en mai 2021 à Evora.

Peter Greenberg, CBS News, et Rajan Datar, BBC News, seront les principaux animateurs de ces sessions qui aborderont des sujets importants, tournés vers le tourisme de demain et la sécurité sanitaire. Prendront aussi la parole Debbie Flynn, gourou des relations publiques de FINN Partners, et Oliver Martin, de Twenty31 Consulting, qui donnera un bref aperçu de l’impact des conditions météorologiques sur les destinations.

« La pandémie n’aura pas raison de la détermination de notre industrie à relever le défi de la transformation, a déclaré Christian Delom, secrétaire général de A World For Travel. Cet événement virtuel avec des intervenants de haut niveau donnera un aperçu du forum qui se tiendra les 10 et 11 mai 2021 dans la belle, inspirante et prestigieuse Université d’Evora, au Portugal. »

Inscriptions : EvoraForumRegistration

A lire aussi :

Laisser un commentaire

Dans la même rubrique