Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Coronavirus : le Forum A World For Travel est reporté

L’événement aura lieu en mai prochain. Afin d’en donner un avant-goût, un forum virtuel de 2h est organisé jeudi 5 novembre.

« Nous vivons des temps sans précédent et imprévisibles », explique Christian Delom, secrétaire général du forum A World For Travel au Portugal.

« Comme vous le savez certainement et le comprenez tous, planifier et organiser un événement tel que le Forum d’Évora A World For Travel, dans la situation actuelle, est un défi de taille, ajoute Christian Delom. Nous étions tous prêts à accueillir des délégations, des orateurs (120, NDLR) et plus de 900 délégués inscrits au Forum, dont 350 en personne à Évora. Cependant, compte tenu de l’évolution de la pandémie en Europe et des restrictions de voyage qui existent encore entre les pays et les continents, et selon les prescriptions des directives des autorités de santé locales, le Forum doit être reporté de quelques mois. »

Report aux 10 et 11 mai 2021

L’événement est reprogrammé les 10 et 11 mai 2021. « Nous sommes vraiment désolés pour tout inconvénient que cela aura pu causer, mais nous sommes convaincus de l’importance de ce Forum et de ses débats. Nous espérons que vous continuerez à vous engager avec nous sur cet événement de leadership éclairé très important. »

Afin de vous donner un avant-gout, le Forum organise un événement virtuel de 2h (de 10h00 GMT à 12h00 GMT), le 5 novembre 2020, pour tous les inscrits, accessible sur son site officiel. Ce sera l’occasion d’écouter « certains de nos prestigieux conférenciers de l’industrie » s’exprimer sur la situation du secteur du tourisme et ses perspectives. La secrétaire d’Etat au tourisme du Portugal, Rita Marquès, sera la première à prendre la parole. Le programme est consultable ici.

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique