Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Uber le service de voiture de tourisme avec chauffeur

Il est 21 h 40 quand je commande une voiture avec chauffeur, depuis la Seine-Saint-Denis dans la région parisienne. L'application Uber annonce que mon véhicule se situe à trois minutes de distance, et m'affiche à l'écran sa position sur une carte. Mon chauffeur arrive à l'heure prévue, m'apostrophe d'un « Bonsoir Linda ». Une approche déco

#1 Un prix compétitif

La facture s’est élevée à 106 € pour une course de 57 minet 58 km, avec le service UberX. Nous avons appelé lestaxis G7 afin d’avoir un devis pour une course en tout pointidentique, à la même heure, mais un autre jour. Réponse :nous aurions dû payer entre 98 et 120 €.

#2 Un paiement automatisé

S’il n’y a pas eu de paiement manuel à la fin de la course, c’estparce que nous avions saisi nos coordonnées complètes lors de lacréation du compte, incluant nos coordonnées bancaires (avec dated’expiration et CCV). Un brun anxiogène pour certains clients.

#3 Des chauffeurs notés

L’obligation de service des chauffeurs travaillant pour Uber estrenforcée par les avis postés par les clients. À la fin d’une course, ilest proposé de laisser une note pour qualifier la prestation.

#4 Une offre limitée

Interrogé sur le nombre de vé

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.