Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

XL Airways veut développer New York en Province

La compagnie veut développer l’offre long courrier au départ des régions.

 

L’annonce par Air France d’un vol Paris-Cancun n’a pas laissé indifférente XL Airways, jusque là seule sur cette route. Lors de son intervention à French Connect, le 25 mars, son Pdg Laurent Magnin a déterré la hache de guerre. « Chaque fois que Air France ouvrira une ligne loisir, j’en ouvrirai une du même style que Paris-New York. En point-à-point, sur le long courrier, il y a des possibilités au départ de Paris et de Province », a-t-il déclaré. Dans un premier temps, XL Airways pourrait développer la desserte de New York au départ des grandes plateformes régionales. D’après nos informations, des négociations seraient en cours avec plusieurs aéroports, dont Marseille. Par ailleurs, la compagnie de loisirs sur les autres destinations long courriers, XL Airways pourrait tirer partie de la place laissée vide par Corsairfly en province. Elle a ainsi été appelée cet été à la rescousse par Marmara sur Maurice au départ de Marseille.

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique