Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Weekendesk déboule en Italie

Le spécialiste de la réservation en ligne de week-ends et courts séjours poursuit sa politique de développement à l'international.

Déjà présent en France, en Belgique, aux Pays-Bas et en Espagne, Weekendesk décline désormais son site en italien. Pour ses offres dans "la botte", l’opérateur s’appuie sur une équipe locale de 5 personnes, et d’un réseau de partenaires. La destination étrangère préférée des Italiens est la France, souligne-t-il. En 2010, Weekendesk s’est lancé en Espagne, un pays qui représente aujourd’hui 4% des réservations (60% effectuées par les Espagnols, 40% par les Français). Mise en ligne depuis trois mois, la version espagnole du site draine 100 000 visiteurs par mois, pour 50 000 € de chiffre d’affaires en février.
 

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique