Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Vueling courtise les agences

Amadeus et la compagnie à bas prix Vueling ont signé un partenariat permettant à tous les agents de voyages de vendre Vueling.

 

Une de plus. Après EasyJet et Transavia.com (Air France), c’est au tour de Vueling de tendre la main aux agences.

Les conseillers peuvent dorénavant effectuer leurs réservations via le GDS et payer par le biais du BSP. Jusqu’à présent, ils ne pouvaient payer leur commande de billets que par le biais d’une carte de crédit Visa ou Mastercard, au moment de border le dossier dans Amadeus.

Tout l’éventail des tarifs Vueling, incluant les nouveaux tarifs « Flex Fare » valables  pour les hommes d’affaires (avec changements d’horaires et de dates) est accessible dans Amadeus en temps réel.

« Le contrat signé avec Amadeus confirme la volonté de Vueling de changer de stratégie et de donner priorité aux agents de voyages, afin de poursuivre une politique de distribution très large, explique Juan Carlos  Iglesias, directeur général commercial de Vueling. Nous nous sommes adaptés à leurs méthodes de travail sans leur demander de changer leur façon de travailler. C’est la raison pour laquelle nous avons mis en service les billets électroniques  via BSP et amélioré notre présence dans Amadeus ».

Dans la même rubrique

Laisser un commentaire