Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

VTC : Cinq-s se niche dans le haut de gamme

Nouveau venu sur le terrain des VTC, la start-up rode ses services mobiles de chauffeurs privés depuis le mois d’août.

Cinq-s s’appuie sur une flotte uniforme de véhicules Audi, et sur une école de formation pour les chauffeurs.

"Nous disposons de 50 véhicules, et nous tablons sur 120 voitures d’ici début 2015", explique Dounia Agharbi, cofondatrice de l'entreprise.

Un marché concurrentiel

De nombreuses start-up ont investi l’univers des véhicules de tourisme avec chauffeur (VTC), et toutes ne pourront d'ailleurs pas prospérer. Afin de se différencier des autres sociétés de VTC, Cinq-s se positionne dans le haut de gamme, voire du luxe, au point de revendiquer les codes de l’hôtellerie 5*.

Avec ses applications mobiles et ses tarifs connus à l’avance, l’entreprise cible les clients des hôtels de luxe, les entreprises, les agences événementielles. "Nous souhaitons également être partie prenante de grands événements comme des salons", ajoute Dounia Agharbi.

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique