Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Voyages-sncf.com affiche ses ambitions européennes

 » Après s’être offert un lifting cet été, Voyages-sncf.com veut se positionner sur d'autre marchés que la France. »

C’est à Berlin, dans le cadre du salon international des technologies du transport, que le site a dévoilé sa feuille de route européenne.

Voyages-sncf.com fédère désormais trois distributeurs en ligne du la SNCF : Voyages-sncf.com en France (3,3 milliards d'euros en 2011), le site TGV-Europe.com en Europe continentale, mais aussi Rail Europe.co.uk au Royaume-Uni. A partir d’aujourd’hui jeudi 20 septembre, c’est donc la marque unique de distribution digitale du groupe à travers le Vieux Continent. Une nouvelle icône est déployée, pour l’ensemble des sites Internet et des applications mobiles, et disponibles en six langues.

Se préparer à affronter la concurrence

"La distribution est aujourd’hui un enjeu majeur pour l’activité ferroviaire. Cette marque unique est un atout stratégique du développement du groupe SNCF en Europe", a expliqué Barbara Dalibard, directrice générale de SNCF Voyages qui s’exprimait à l’occasion du salon Innotrans. En effet, alors que la concurrence du rail va s’intensifier dans les années à venir, la SNCF ne veut pas se faire distancer par ses homologues comme la Deutsche Bahn.

 

Laisser un commentaire

Dans la même rubrique