Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Voyages d’Exception programme deux nouvelles croisières en Espagne et en Egypte

Pour ces deux nouveaux itinéraires, Voyages d’Exception s’est associé à Echappées Belles et à Des Racines et des Ailes.

Après Paris Match, Marianne, Version Fémina ou encore Géo, Voyages d’Exception vient de nouer deux nouveaux partenariats avec les émissions cultes que sont Des Racines et des Ailes et Echappées Belles.

Avec Des Racines et des Ailes, le tour-opérateur emmènera ses clients à la découverte du sud de l’Espagne et du Portugal avec la croisière « Au fil de l’art sur le Guadalquivir » (du 22 au 29 septembre 2022). Une croisière à bord du MS La Belle de Cadix, animée par les conférenciers Serge Legat et Benoît Dusart, à la découverte des maîtres de la peinture espagnole et des merveilles de l’architecture andalouse, avant de terminer sa navigation le long des côtes de l’Algarve, au Portugal.

3 000 clients en 2019

C’est l’Egypte qui a été choisie pour la croisière en partenariat avec Echappées Belles. A Bord du Steigenberger Royale, les clients de Voyages d’Exception seront plongés dans l’Egypte qui a inspiré Agatha Christie, à la découverte des monuments éternels que sont les temples d’Abou Simbel, de Karnak, de Louxor ou encore l’incontournable Vallée des Rois et des Reines (du 2 au 12 novembre 2022). 

« Nos croisières ‘médias’ rencontrent un grand succès et font partie de l’ADN de Voyages d’exception depuis l’origine », rappelle Lionel Rabiet, le fondateur de Voyages d’Exception, qui a fait voyager 3 000 personnes en 2019.

A lire aussi :

Laisser un commentaire

Dans la même rubrique