Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Voyages d’affaires : Johann Smith nommé directeur général France de Reed & Mackay

La TMC Reed & Mackay, rachetée par Navan en 2021, veut accélérer son développement en Europe.

Reed & Mackay annonce la promotion de Johann Smith au poste de directeur général pour la France. Jusqu’ici, Johann Smith était directeur administratif et financier du groupe, entré sur le marché hexagonal en 2017 avec le rachat de Frequent Flyer Travel Paris (FFTP). Sous la responsabilité de Julie Oliver, PDG Europe de Reed & Mackay, « il s’attachera à développer l’entreprise tout en maintenant la qualité de service reconnue de Reed & Mackay », explique un communiqué.

© Reed & Mackay

Une présence en Europe qui prend forme

Cette annonce s’inscrit dans le cadre de l’implantation de Reed & Mackay en Europe. L’entreprise a posé ses valises en Espagne en rachetant Atlanta Travel, en Suède en reprenant la marque Resia pour la transformer en Reed & Mackay, et en Allemagne. En France, c’est en 2021 que la marque FFTP a disparu au profit de la marque ombrelle du groupe.

Reed & Mackay a été rachetée par le groupe Navan au mois d’avril 2021. L’entreprise garde son autonomie mais doit trouver des synergies avec sa maison mère pour « proposer au marché une solution complète de gestion des déplacements professionnels et des notes de frais pour les entreprises de toute taille et de tout secteur d’activités », conclut le communiqué.

A lire aussi :

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique