Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Votre couple bat de l’aile ? Partez au Club Med !

Le TO lance une nouvelle campagne de communication qui met l’accent sur son offre à destination des couples. Et sort une promotion à -25% sur le séjour de la deuxième personne.

Il est loin le temps où l’on passait ses vacances au Club Med pour ne pas passer ses nuits seul. Le TO se positionne désormais comme le spécialiste des vacances de couple et veut le faire savoir à travers des spots humoristiques de 30 secondes diffusés en radio à partir du 7 mai sous le slogan « Club Med, votre couple en a besoin ! ». Cette nouvelle campagne de communication est relayée par l’offre promotionnelle « Bonheur à deux », une réduction de 25% sur le séjour de la deuxième personne sur une sélection de villages, croisières et circuits. Elle s’applique  pour toute réservation jusqu’au 29 mai 2011 inclus, pour des départs compris entre le 1er mai et le 15 octobre 2011.

Laisser un commentaire

Dans la même rubrique