Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Voeux du Snav : Jean-Pierre Mas hausse le ton

Le Snav travaille et défend les intérêts de la profession. Tel fut le message martelé par Jean-Pierre Mas lors de la cérémonie de vœux du Syndicat national des agences de voyages.

C’est par une attaque à mots couverts mais en règle de notre confrère Dominique Gobert que Jean-Pierre Mas, président du SNAV, a entamé hier soir son discours de vœux à la profession. Visiblement blessé par les charges régulières de l’éditorialiste de Tourmag, Jean-Pierre Mas s’est ému du "Snav bashing" qui succède au "Mas bashing" dont il est l’objet selon lui.

"Ce Snav bashing quotidien ne m’amuse plus beaucoup car il décrédibilise toute une profession", indiquait le président devant un auditoire assez dissipé et bavard.

Travail et encore travail

Une fois cette "parenthèse" fermée, Jean-Pierre Mas de rappeler toutes les actions en cours : Ladom (aide à la continuité territoriale), mutuelles, CDD, signature des accords avec Air France, la SNCF et IATA, lobbying…Des travaux que le Snav réalise également de concert avec d’autres instances telles que le Seto et l’APST, comme l’a souligné Raoul Nabet, président de cette dernière.

Congrès du Snav en France

"Le SNAV a besoin d’avancer et nous y travaillons", insistait hier soir Jean-Pierre Mas, évoquant notamment le séminaire organisé mercredi 17, portant sur l’évolution du syndicat face aux enjeux du marché.

Enfin, à ceux qui s’inquiétaient de ne pas voir poindre la date du prochain congrès du Snav ou qui suspectaient son nouveau président de se passer du rendez-vous, ce dernier s’est voulu rassurant en indiquant que l’événement se déroulerait entre septembre et novembre, et en France. Une façon de remettre les pendules à l’heure et de mettre un terme aux critiques.

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique