Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Visiteurs renforce son service à la carte

Le tour-opérateur, dont la croissance est soutenue par l’activité « Individuels », vient de recruter deux personnes pour son service à la carte.

Après l’arrivée de deux nouveaux commerciaux, Visiteurs annonce le recrutement de deux personnes pour « répondre à la demande croissante des agences de voyages » concernant son offre de voyage sur-mesure, explique le voyagiste dans un communiqué.

Sara-Marie Edel, qui a travaillé pendant près de deux ans au sein du réceptif argentin Esteros Viajes avant d’arpenter l’Amérique latine pendant sept mois, a décidé de revenir dans son ancienne maison (elle a travaillé chez Visiteurs en 2016-2017) « pour développer le pôle sur-mesure Amérique Latine, en pleine progression », selon le tour-opérateur.

Une vingtaine de destinations long-courriers

De l’autre côté du globe, Zoé Humbert a travaillé pendant six mois au Japon dans une auberge traditionnelle, devenant ainsi une véritable passionnée de la culture nippone. Son séjour asiatique l’a emmenée jusqu’au Laos, en passant par la Corée du Sud. Spécialiste de l’Asie, le terrain de jeu historique du tour-opérateur, elle vient également renforcer le service à la carte de Visiteurs.

Avec le Kenya, qui vient enrichir l’offre du voyagiste depuis janvier 2019, Visiteurs propose désormais une vingtaine de destinations long-courriers en à la carte. Pour le TO identifié groupiste, qui fait désormais partie du capital d’Univairmer, le segment des Individuels est un relais de croissance important ces dernières années.

En 2018, le TO a enregistré un chiffre d’affaires avoisinant les 60 millions d’euros pour 32 600 clients, conforme à l’objectif fixé par ses dirigeants.

Les commentaires sont fermés.

Dans la même rubrique