Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Visit Europe a une nouvelle tête

Pascale Gaston vient d'être nommée directrice de Visit France/Visit Europe.

 

Après le départ de Corrine Le Cam en février, Anton Gschwentner,  PDG du groupe  Travel Europe/ Visit Europe avait repris en direct  la direction de sa filiale. Il lâche de nouveau du lest en confiant à Pascale Gaston, jusqu’à présent directrice de la production, les rênes de l’entreprise. Il joue ainsi la carte de la promotion interne. Pascale Gaston est un pur "produit" VisitFrance/Visit Europe puisqu’elle a intégré le TO il y a 15 ans après avoir débuté sa carrière chez Go Voyages. Elle est remplacé à la production par Hulya Oruc, jusqu’alors en charge des groupes. Selon la stratégie définie par Travel Europe, Pascale Gaston qui chapeautera la production et le commercial tandis que Simona Wechselberger assure la direction administrative et financière va poursuivre le développement de l’offre individuels en synergie avec sa maison mère qui lui fait bénéficier de ses stocks hôteliers et aériens. Travel Europe propose des départs de 17 aéroports français vers 18 pays européens.

 

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique