Advertisement
Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Vidéo : Yves Weisselberger décrypte Snapcar

Dans le cadre d'un partenariat avec Dgtv.fr – Les boss du e-commerce, nous publions cette semaine une interview d'Yves Weisselberger, président-fondateur de Snapcar.

 

Ingénieur de formation, et toujours président du fournisseur de solutions de réservations de voyages d'affaires KDS, Yves Weisselberger a créé en 2012 la société de véhicules de transport avec chauffeur (VTC) Snapcar. Les ventes passent par son site web et son application mobile.

Les voyageurs d'affaires pour cible

La start-up Snapcar se positionne comme un spécialiste des voyages d’affaires, contrairement aux autres acteurs plus orientés clients BtoC. "Par rapport à d'autres acteurs qui sont apparus sur le secteur, une grande force de Snapcar est sa capacité à servir correctement les entreprises", explique Yves Weisselberger.

Sa flotte n'est pas en propre, elle est composée des véhicules de chauffeurs indépendants et de sociétés spécialisées, sous contrat. L'entreprise annonce "plusieurs dizaines de milliers d’utilisateurs" et 15% de croissance de chiffre d'affaires par mois, sans plus de précisions.

Laisser un commentaire

Dans la même rubrique